Partagez vos expériences avec Lyanla




Commentaires: 17
  • #17

    Shanti (vendredi, 17 janvier 2020 10:52)

    Je suis en train de faire mes soins de visage avec les eaux florales que vous m'avez conseillées et la crème visage que vous m'avez concoctée. Je n'ai que deux mots à dire: FORMIDABLE et MERCI!!! J'ai la sensation que ma peau revit! Vous avez vraiment du talent et vous aidez les gens à prendre soin d'eux et de leurs proches avec vos produits.

  • #16

    Gérard (mardi, 14 janvier 2020 16:04)

    Mon épouse a recherché des produits cosmétiques naturels.
    Elle m’a fait découvrir les savons de la marque Lyanla. Je me lave souvent les mains. En hiver, elles sont régulièrement gercées et rugueuses. Depuis que j’utilise le savon, j’ai les mains de plus en plus douces et elles ne gercent plus.
    Merci pour cette découverte

  • #15

    Carine (mardi, 14 janvier 2020 10:43)

    Gros coup de cœur pour le baume douceur de Lyanla. C'est un véritable baume miracle qui sert à toute la famille, des fesses rouges de bébé au visage irrité par le froid des plus grands. J'adore sa texture fondante, je n'ai plus d'autres crèmes dans ma salle de bain.
    Et si comme moi vous voulez savoir comment sont fabriqués et ce qu'il y a dedans les produits, Lyanla propose des ateliers. Un moment convivial à partager entre amis ou inconnus à offrir ou s'offrir! Le véritable plus, c'est que les produits sont personnalisables en fonction de notre peau, la nature de nos cheveux les huiles essentielles que l'on aime...

  • #14

    Michelle (lundi, 13 janvier 2020 12:19)

    J’ai 74 ans et j’ai découvert les produits Lyanla depuis 1 an. J’ai surtout apprécié le baume pour les mains qui hydrate et ne graisse pas. Génial !!!
    Le savon qui rend la peau douce et l’huile de massage très agréable.
    Je suis très satisfaite d’avoir découvert les produits Lyanla que je recommande à tous , petits et grands, jeunes et moins jeunes
    Merci

  • #13

    Marie-Caroline (lundi, 13 janvier 2020 10:30)

    Je n'ai pas d'enfant mais j'ai la peau sensible et je suis toujours à la recherche de produits sains et qualitatifs et c'est ce que j'ai trouvé avec le savon Lyanla. Il est doux, la mousse aussi et je n'ai pas la peau sèche après utilisation et j'adore le fait que ces prodtuis soient complètement respectueux de l'environnement. Je recommande vivement !!!

  • #12

    Paola (samedi, 27 avril 2019 21:03)

    Ma fille de 3 ans avait très souvent des démangeaisons cutanées au niveau des coudes el des jambes. Dès que j’ai commencé à utiliser le savon et le baume de Caroline, elle ne se gratte plus et sa peau est toute douce. Les résultats sont excellents ! Merci beaucoup Caroline !! Tes produits sont magnifiques, ils respectent la peau et aussi l’environnement !

  • #11

    Elodie (mercredi, 20 février 2019 10:01)

    Lors de l'atelier individuel, Caroline prend le temps d'expliquer les étiquettes des cosmétiques. Et encore mieux, nous regardons ensemble ce que nous utilisons chez nous !
    La préparation du baume pour toute la famille est très bien organisée. J'ai adoré pouvoir choisir ce que je pouvais mettre dedans!

  • #10

    Laurie (mardi, 12 février 2019 14:45)

    Caroline’s hands-on instructions and cheerful disposition helped me make my first “hard” shampoo. She made the workshop fun for everyone and I went home with something that is good for the environment and good for me. I recommend her expertise to anyone interested in making attractive, high quality body care products—you won’t regret it!

  • #9

    Aurélie. V (vendredi, 01 février 2019 19:26)

    Merci Caroline pour cet atelier shampoing solide. J'avais des appréhensions à faire mes shampoings solides, avec pleins de questions. Mais tu as su pendant cet atelier me montrer que c'était tout simple. Aujourd'hui c'est un vrai plaisir de les faire à la maison. Merci beaucoup. A très bientôt. Aurélie.

  • #8

    Fleur (mercredi, 23 janvier 2019 21:18)

    Voici ce que dit ma fille de 5 ans : "il est très très bien ce savon et en plus il est tout doux".
    Moi, je rajoute : "parmi les nombreux savons bio déjà achetés, c'est celui que sa peau sensible tolère le mieux"
    Merci Caroline.

  • #7

    Rada (mercredi, 23 janvier 2019 18:31)

    Ma soeur m’a offert vos savons pour mes filles et je suis agréablement surprise! Je n’etais pas produits bio au départ; mais les résultats sur les cheveux et les peaux de mes enfants m’ont convaincu. Bon vent à Lyanla

  • #6

    Aurélie (mardi, 22 janvier 2019 21:33)

    J'ai participé à l'atelier crème visage avec Caroline, qui m'a bien conseillé et maintenant j'ai ma crème visage maison que je peux refaire moi-même qu'ad je l'aurai terminé ! Elle me convient parfaitement !
    J'ai aussi pris le savon, qui est très doux avec ma peau et je viens de prendre le baume pour le corps... Il sent terriblement bon et il hydrate parfaitement ! Parfait pour moi et mon petit garçon qui a la peau fragile ! Je recommande vivement ces produits !

  • #5

    Magali (mardi, 22 janvier 2019 09:59)

    Savon de très bonne qualité pour toute la famille! Que des ingrédients naturels, sans risques. J’adore !

  • #4

    sylvie (mardi, 18 septembre 2018 11:24)

    j'ai découvert comment fabriquer un shampooing solide lors d'un atelier avec Caroline cet été, les explications étaient claires et simples et la réalisation tout à fait accessible... depuis j'utilise régulièrement mon shampooing "fait maison", sensation de fraîcheur et naturelle très agréables.

  • #3

    Karima (samedi, 30 juin 2018 14:52)

    Bonjour,

    J'ai découvert les produits Lyanla via une connaissance et ça va bientôt faire 2mois que je les utilise. Ils sont à usage familial et leurs bienfaits se font très vite ressentir (peau douce, hydratée et nourrie). L'avantage c'est qu'il n'y a ni Parfum de synthèse ni conservateurs chimiques. Je recommande vivement aussi bien aux Enfants qu'aux adultes.

  • #2

    Carole (samedi, 26 mai 2018 09:33)

    Un grand merci à Caroline pour ses produits et ses conseils pour prendre soin de la peau de mes petits ! C'est enceinte de mon deuxième enfant que j'ai commencé à m'interroger sur des produits alternatifs à ceux vendus en pharmacie, grâce à Caro qui m'a indiqué les produits à bannir ! Ses produits sont naturels et fonctionnent aussi sur les grands ! Hâte d'essayer le liniment et de proposer à mes copines un atelier participatif gommage ! Bises et bonne continuation !

  • #1

    Maryline (mardi, 22 mai 2018 14:33)

    Depuis longtemps , je désirai faire moi-même mes savons mais la manipulation de la lessive de soude me faisait peur.
    Caroline m’a rassuré et m’a proposé de me montrer.
    Elle a organisé à son domicile un atelier SAVON . Tout y était : balance , thermomètres récipient , masques , gants et même la gentillesse et le sourire en plus ! j’ai juste apporté les produits correspondant à la recette qu’elle me proposait de faire ensemble.
    Ce fut GENIAL ! Elle m’a d’abord expliqué point par point la marche a suivre , j’ai tout noté et ensuite on est passé a la pratique. Et dire que je m’en faisait tout un monde !
    J’utilise mes savons au quotidien et quand je n’en aurais plus , sans appréhension aucune , je les ferai toute seule chez moi.
    MERCI CAROLINE