Les actus · 21. mars 2020
Venez tester les produits de la gamme le 21 mars au magasin Rive Bio à Annecy! (6 rue centrale)

Les cosmétiques naturels · 21. mars 2020
En cette période difficile, il est impératif de se protéger des germes et bactéries qui sont partout: sur les poignées de portes, sur les caddies au magasin, sur les ordinateurs, sur la monnaie...Se laver les mains devient alors la priorité n°1: 10x, 20x, 30x par jour! Lorsque l'on est à la maison, nous pouvons le faire aisément avec de l'eau chaude et du savon, cela suffira à apaiser nos inquiétudes et il n'y a pas lieu d'utiliser du gel hydro-alcoolique en plus. Toutefois, lorsque...

Les actus · 15. mars 2020
Je serai présente au Salon de la parentalité au Casino d'Aix les Bains les 14 & 15 mars 2020!

Les cosmétiques naturels · 03. mars 2020
Érythème fessier, poussée dentaire, brûlures, coliques, colères…En tant que parents, nous sommes parfois (souvent !) déstabilisés face aux petits maux de la vie de nos enfants. L’eau florale peut nous aider à les soulager de manière très douce…

Les actus · 29. novembre 2019
Je serai présente à l'Espace Pierre de Lune à Saint Ismier pour présenter les produits Lyanla

Les cosmétiques naturels · 27. novembre 2019
Le baume à lèvres est (normalement) constitué d’un mélange d’huiles et beurres végétaux comme le beurre de karité ou de cacao, l’huile de coco, de jojoba, de calendula, de ricin… et d’une cire (animale comme la cire d’abeille ou végétale comme la cire de carnauba, candelilla ou autre), qui permet d’épaissir le mélange.

Les actus · 23. novembre 2019
Je serai présente chez Mont'bio à Montmélian pour une animation autour des produits Lyanla et des étiquettes des produits cosmétiques pour enfants. N'hésitez pas à apporter vos produits afin que nous décryptions les étiquettes ensemble.

Les actus · 03. novembre 2019
Je serai présente au Marché des Créateurs de La Rochette le dimanche 3 novembre pour vous présenter les produits Lyanla.

Les cosmétiques naturels · 25. octobre 2019
Les croûtes de lait sont de petites squames jaunâtres ou blanchâtres qui apparaissent sur le cuir chevelu de bébé dès les premiers mois pour disparaître vers l’âge de 2 ans. Les croûtes de lait sont disgracieuses mais totalement bénignes, contrairement à l’eczéma qui démange. On peut les traiter de manière totalement naturelle.

Les actus · 05. octobre 2019
Une journée dédiée à la famille à Pontcharra le 5 octobre. J'y ferai deux ateliers de fabrication cosmétique pour les adolescents.

Afficher plus